L'Orchidée Index du Forum
L'Orchidée
Un forum pour discuter d'alidhan entre les membres de L'Orchidée et leurs visiteurs.

L'Orchidée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Xzohr ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Le hall
.
-> Présentation -> Demande d'admission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xzohr
Paysans de l'Orchidée

Classe::
Alignement::
Niveau::
Guilde:: L'Orchidée
Mon perso: URL

MessagePosté le: Novembre 14th 2010, 01:04 am    Sujet du message: Candidature de Xzohr Répondre en citant

Bonjour tout le monde ^^

Alors je vais commencer par me présenter, je me nome Xzohr je suis un petit archer de lvl 31 au moment ou je vous écrit ^^

Je connais le jeu depuis pas mal de temps et j'ai une petite expérience dans quelques classes (j'ai joué un guerrier et un moine jusque vers les lvl 80 et deux autres archer vers les lvl 140 et 160)
J'ai connu le jeux vers Avril 2007 (selon l'inscription du fofo) et je suis passé Royaliste vers Mars 2008 (toujours selon l'inscription au fofo Roya)

J'ai fais mes début au Cartel mais je préfère de loin les Royalistes ^^
J'ai recommencé à rejouer tout récemment après une pause d'un peut plus d'une année (je découvre petit à petit la V2)

Sinon je suis assez actif, j'essai de passer tous les jours sur le jeu et les forum, histoire de jeter un coup d'oeil pour voir s'il y a des nouveauté.
Dans le jeu j'aime bien le PVE (la pexeuh comme disent les vilains XD) mais je ne suis pas contre un petit combat quand l'occasion se présente.

Si j'ai choisis de postuler dans votre guilde c'est parce que vous avez l'air de ne pas trop vous prendre la tête et d'être là avant tout pour prendre du bon temps en jouant et c'est ce que je recherche avant tout ^^

Bon, je crois que c'est tout, je vous laisse me poser des questions si vous en avez ^^

Publicité

MessagePosté le: Novembre 14th 2010, 01:04 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ismise
AlliéE de l'Orchidée

Guilde:: Alth

MessagePosté le: Novembre 14th 2010, 03:32 am    Sujet du message: Candidature de Xzohr Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum de l'Orchidée! J'ai pas à te poser de questions, je suis une alliée

Ckorole
Paysans de l'Orchidée

Guilde:: Aucune

MessagePosté le: Novembre 14th 2010, 06:47 am    Sujet du message: Candidature de Xzohr Répondre en citant

Bonjour et bienvenu !

Un peu normal le PVE au lvl 31 
Sinon tous ces perso c'était en V1, tu pense qu'en V2 tu va rester avec le même ?? 

Ismise reviens T_T

kairiki
Nos amis qu'on aime bien

Guilde:: Orchidée

MessagePosté le: Novembre 14th 2010, 07:07 am    Sujet du message: Candidature de Xzohr Répondre en citant

Un  nom pas facile à prononcer ! =/

Plop, Bienvenue ici ! 
Je suis une ancienne de la guilde également ^-^

Tu as du goût pour postuler ici! 

Je ne poserai pas non plus de questions, même si j'en ai pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

Sierra
Les Chevaliers de l'Orchidée

MessagePosté le: Novembre 14th 2010, 09:11 am    Sujet du message: Candidature de Xzohr Répondre en citant

Bonjour Xzohr, bienvenue ici.

Je suis Sierra, druide lvl 150 et chevalière de la guilde.

Moi j'ai quelques questions!

- Comment as-tu entendu parler de la guilde?

- As-tu déjà fais partis d'autres guildes roya?

- Es-tu voleur, chasseur de prime, ou neutre?

- Participes-tu aux anim forto?

- Comment conçois-tu ton implication dans la guilde? Tu es du genre à proposer spontanément des choses, ou tu attend de voir ce qui se passe et tu suis le mouvement?

- As-tu, déjà des candidatures en cours, ou as-tu postulé dans d'autres guildes avant de venir ici?

Si tu as des questions de ton coté, n'hésites pas à les poser.

Mystic
Paysans de l'Orchidée

MessagePosté le: Novembre 14th 2010, 09:54 am    Sujet du message: Candidature de Xzohr Répondre en citant

bienvenu ^^

Xzohr
Paysans de l'Orchidée

MessagePosté le: Novembre 14th 2010, 04:15 pm    Sujet du message: Candidature de Xzohr Répondre en citant

Ckorole a écrit:
Sinon tous ces perso c'était en V1, tu pense qu'en V2 tu va rester avec le même ?? 

Oui c'étaient tous des perso V1...
Sinon pour refaire un peut l'histoire de mes perso j'ai commencé avec un archer que j'ai monté jusque vers les lvl 150, mais il était tellement mal monté, avait une telle quantité d'XP à rattraper et je voulais tester un peut autre chose aussi ^^
C'est alors que je me suis fait un guerrier que j'ai monté jusqu'au lvl 80 mais je n'ai pas vraiment aimé alors j'ai supprimé...
Et là je me suis fait un petit moine que j'ai monté jusqu'au lvl 80 aussi je dois dire que j'ai beaucoup aimé le principe du moine, je me suis bien éclaté en le jouant, mais faute de temps j'ai dû arrêter de jouer donc => supprimé aussi...
Tout ces perso étaient Cartelois.

Quelques temps plus tard j'ai recommencé à joué et je me suis fait un archer Royaliste que j'ai joué jusqu'au lvl 160 mais j'ai supprimé il y a un peut plus d'une année un peut sur un coup de tête (journée pourries qui se suivaient IRL, une longue quête foutue en l'aire parce que j'ai cliqué sur le mauvais bouton, ect...) Mais je dois avoué que j'ai assez regretté ensuite...

Et maintenant me revoilà avec de nouveau un archer, je dois dire que j'ai un peut hésiter à faire un moine aussi. Mais je suis resté à mes premier amours et je dois dire que c'est une façon de jouer que j'aime assez ^^

Citation:
Un  nom pas facile à prononcer ! =/ 

C'est mon arme secrète pour gagner au Scrabble...

Citation:
- Comment as-tu entendu parler de la guilde?

Ben en fait comme je fais dans tous les jeux ou je cherche une guilde, alliance ou autre.
J'ai pris le classement et j'ai regardé toute les guilde Royalistes, j'ai sélectionné en premier les noms qui me plaisaient et ensuite j'ai regardé la description de ces guildes...
Voilà c'est comme ça que je suis arrivé ici, le nom de la guilde me plaisait et la description aussi alors j'ai décidé de postuler ^^

Citation:
- As-tu déjà fais partis d'autres guildes roya?

Avec ce perso non. Avec mon ancien archer j'ai fais Parti de l'Alliance Immortel.

Citation:
- Es-tu voleur, chasseur de prime, ou neutre? 

Actuellement je ne suis encore rien du tout.
Mais j'ai déjà été voler et franchement je trouve que c'est une quête assez pénible à faire et qu'au finale c'est une compétence assez inutile...
J'ai aussi été chasseur de prime mais je n'ai pas été plus convaincu que par la compétence de voleur...
Donc pour le moment je vais rester neutre on verra plus tard si je décide de passer assassin ou justicier (mais je penche plutôt vers justicier )

Citation:
- Participes-tu aux anim forto? 

Ben j'ai ai jamais fait...
Faudrai que j'essai pour voir si ça me plaît, mais à première vu je ne suis pas contre.

Citation:
- Comment conçois-tu ton implication dans la guilde? Tu es du genre à proposer spontanément des choses, ou tu attend de voir ce qui se passe et tu suis le mouvement? 

Si je dois aller faire une chasse ou autre déplacement pour une quête en général je propose si des gens veulent venir.
Sinon je suis toujours disponible pour faire des sorties, des raids ou autre (tant qu'on me prévienne un peut avant)

Citation:
- As-tu, déjà des candidatures en cours, ou as-tu postulé dans d'autres guildes avant de venir ici?

Non je n'ai encore postulé chez personne, vous êtes les premier ^^
Et je n'ai pas de demandes en attente, parce que je ne trouve pas correcte de faire plusieurs demandes en même temps (enfin, ce n'est que mon avis)

Voilà, ça c'est fait
Si vous avez encore des questions n'hésitez pas (même si vous ne faites pas parti de la guilde, ça ne me dérange pas )

Sierra
Les Chevaliers de l'Orchidée

MessagePosté le: Novembre 14th 2010, 05:02 pm    Sujet du message: Candidature de Xzohr Répondre en citant

Merci pour tes réponses. 

Est-il possible de connaitre le nom de ton précédent archer royaliste?

Xzohr
Paysans de l'Orchidée

MessagePosté le: Novembre 14th 2010, 06:41 pm    Sujet du message: Candidature de Xzohr Répondre en citant

Oui bien sûr ^^
Il s'appelait Firun

Effy
Baronne tyrannique

Guilde:: l'Orchidée

MessagePosté le: Novembre 15th 2010, 01:08 pm    Sujet du message: Candidature de Xzohr Répondre en citant

Coucou Xzohr, bienvenu ici

J'ai aussi quelques questions, 
-Que penses tu du forum ?
-Est ce qu'on te verra souvent sur le forum ou tu ne passeras seulement que pour te tenir au courant ? 
-Qu'attends tu/Que pense tu apporter a la guilde ?
-Comme tu as déjà abandonné plusieurs personnages penses tu que ça sera pareil cette fois ci ?

(c'est histoire de tester ta motivation avant tout ^^)

Sinon n'hésite pas a visiter la taverne en attendant le verdict, fais comme chez toi 

J'ai essayé de me suicider en sautant du sommet de mon ego mais je n'ai toujours pas atterri... =/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 am    Sujet du message: Candidature de Xzohr

Le hall
.
-> Présentation -> Demande d'admission
Toutes les heures sont au format GMT - 6 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006