L'Orchidée Index du Forum
L'Orchidée
Un forum pour discuter d'alidhan entre les membres de L'Orchidée et leurs visiteurs.

L'Orchidée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande d'alliance pour Æternum Vale ::
Aller à la page: 1, 2  >

Le hall
.
-> Présentation -> Demande d'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chtito
Royaliste

Classe::
Alignement::
Niveau::
Guilde:: l'orchidée

MessagePosté le: Novembre 16th 2010, 01:47 pm    Sujet du message: demande d'alliance pour Æternum Vale Répondre en citant

voila je reviens parmi vous ,pour vous redemandez une alliance ,mon ancienne guildes les solitaires étais devenue morte (plus qu'un seul actif moi )alors que dire ......

me revoila en tant que ambassadeur de la guilde Æternum Vale petite guilde qui deviendra grande

nous ne somme que 16 pour le moment ,mais nous voulons nous développer 

que dire sur nous  :notre guilde pour le moment est de level 6  ,nous sommes classé 137 ieme  , et nous ne voulons pas de voleur parmi nous cela évite les problème  

que pouvons vous apporté : nous n'avons pas encore de gros level a part winst ft 226 et valamir aqua de level 184 qui assure notre def  ,mais de l'entraide et aussi une participation lors des forto 

alors que dire de plus ,voila l'adresse de notre forum :http://guilde-vale.babaorum.info/index.php

ou ça sera avec plaisir que l'on vous ouvrira une ambassade  ,vous devez avoir quelque questions j'y réponderais avec plaisir

Publicité

MessagePosté le: Novembre 16th 2010, 01:47 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sierra
Les Chevaliers de l'Orchidée

Guilde:: L'Orchidée

MessagePosté le: Novembre 18th 2010, 08:39 am    Sujet du message: demande d'alliance pour Æternum Vale Répondre en citant

Salut Chtito, bienvenue ici!

Pour ma part, je n'ai pas vraiment de question. Je ne connais vraiment aucun membre de ta guilde, et en tant qu'ancien Orchidée, tu dois surement connaitre ma vision des choses par rapport aux alliances.

Donc on va dire que je suis ni pour, ni contre ; vote blanc.

destructeur

Guilde:: l'orchidée

MessagePosté le: Novembre 18th 2010, 11:23 am    Sujet du message: demande d'alliance pour Æternum Vale Répondre en citant

J'ai été me présenter sur leur fofo, et j'ai parlé un peu avec eux.

Les membres y sont bien sympathiques et conviviales.

Je n'ai parlé qu'a 2 d'entre eux pour l'instant ( jilona et Himeline ) mais ils sont vraiment bien.

Je serai plutot pour même si alliance ou pas, je garderai contact.

Mystic
Paysans de l'Orchidée

MessagePosté le: Novembre 19th 2010, 12:59 pm    Sujet du message: demande d'alliance pour Æternum Vale Répondre en citant

^^ bienvenu

Effy
Baronne tyrannique

Guilde:: l'Orchidée

MessagePosté le: Novembre 21st 2010, 03:32 am    Sujet du message: demande d'alliance pour Æternum Vale Répondre en citant

Bienvenu ici Chtito, je vais faire un petit tour sur votre forum également 

En attendant fais comme chez toi, et si tu as des questions n'hésite pas.

J'ai essayé de me suicider en sautant du sommet de mon ego mais je n'ai toujours pas atterri... =/

Jilano
Royaliste

Guilde:: Æternum Vale

MessagePosté le: Novembre 24th 2010, 02:06 pm    Sujet du message: demande d'alliance pour Æternum Vale Répondre en citant

Vu le del de Chtito je reprend l'alliance en main...

Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas^^

Effy
Baronne tyrannique

Guilde:: l'Orchidée

MessagePosté le: Novembre 24th 2010, 02:19 pm    Sujet du message: demande d'alliance pour Æternum Vale Répondre en citant

Comment se fait il que votre forum ne soit pas accessible ? C'est en rapport avec l'histoire pour laquelle Brad a été viré ? Cette histoire de plagiat ou je ne sais trop quoi... (oui je suis l'affaire chez les Frater tris >< )

J'ai essayé de me suicider en sautant du sommet de mon ego mais je n'ai toujours pas atterri... =/

Jilano
Royaliste

MessagePosté le: Novembre 24th 2010, 02:32 pm    Sujet du message: demande d'alliance pour Æternum Vale Répondre en citant

En effet mais il sera a nouveau accessible des ce week end...

Sierra

MessagePosté le: Novembre 24th 2010, 04:09 pm    Sujet du message: demande d'alliance pour Æternum Vale Répondre en citant

Effy, faut que tu tiennes une section potin! *-*

Ma position n'a pas changé, mais vu que t'es pas un ancien de la guilde, j'vais développer

Personnellement, les alliances, je m'en tape un peu. Pas dans le sens négatif, mais dans le sens où je suis pro roya. Du coup, un roya, qu'il soit alliés ou pas avec moi, je ne le volerai pas, le taperai pas, le tuerai pas, et j'essaierai de l'aider si je peux.

Donc l'alliance ne sert pas à grand choses par rapport à ça.

La seul différence, c'est d'une part pour les forto, et d'autre part, si je croise un roya déco, si c'est un allié, je vais le tuer, alors que si c'est pas un allié, je passe mon chemin.

Donc toujours ni pour ni contre, me concernant. Que nous soyons alliés ou pas, je me comporterai avec respect et entre aide vis à vis de ta guilde.

Jilano
Royaliste

MessagePosté le: Novembre 26th 2010, 01:09 pm    Sujet du message: demande d'alliance pour Æternum Vale Répondre en citant

Ok c'est sympa de d'être expliquer sur ta position et je la comprend parfaitement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 am    Sujet du message: demande d'alliance pour Æternum Vale

Le hall
.
-> Présentation -> Demande d'alliance
Toutes les heures sont au format GMT - 6 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006