L'Orchidée Index du Forum
L'Orchidée
Un forum pour discuter d'alidhan entre les membres de L'Orchidée et leurs visiteurs.

L'Orchidée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: fusion capsule/orchidée ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Le hall
.
-> Présentation -> Demande d'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hinata
AlliéE de l'Orchidée

Classe::
Alignement::
Niveau::
Guilde:: la capsule corps

MessagePosté le: Décembre 5th 2010, 12:51 pm    Sujet du message: fusion capsule/orchidée Répondre en citant

Comme certain peuvent le savoir ou pour se qui ne le savent pas encore
avec destructeur nous vous proposons une fusion de nos deux guildes
L'idée de celle ci viens de votre mignon F.T destructeur avec qui je m'entend trés bien et d'ici peux de temps un heureux événement va arrivé.
Au début je lui avais proposé de rejoindre notre guilde, il était pour mais ne voulais pas vous laisser tomber se qui est très compréhensible et que je respecte tout simplement d'ou es venue la fusion de nos deux guilde se qui pourrai être une très bonne idée mais je ne suis pas la seul a décider.
Tout d'abord il faut votre accord pour voir si cette idée vous plaie et voir aussi avec les membres de ma guilde se qui ne devrai pas trop posée de problème.

bon voila j'espère en avoir dis assez après si vous avez des questions a me faire part il n'y a pas de soucis je répondrai du mieux que je pourrai

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Décembre 5th 2010, 12:51 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Effy
Baronne tyrannique

Guilde:: l'Orchidée

MessagePosté le: Décembre 5th 2010, 02:00 pm    Sujet du message: fusion capsule/orchidée Répondre en citant

euh.... Vous voulez fusionner les 2 guildes pour ne pas vous séparer ? 
Ton baron est au courant Hinata, qu'est ce qu'il en pense ?
Si la fusion est accepté, comment se présenterait les choses : tous orchidées ou tous capsules ?Pour la gestion de la guilde, avec deux barons ça deviendrait génant aussi.

Pour ma part cette idée me semble assez compliquée. Puis à l'origine, le terme "fusion", j'aime pas trop. 

J'ai essayé de me suicider en sautant du sommet de mon ego mais je n'ai toujours pas atterri... =/

Xzohr
Paysans de l'Orchidée

Guilde:: L'Orchidée
Mon perso: URL

MessagePosté le: Décembre 5th 2010, 02:05 pm    Sujet du message: fusion capsule/orchidée Répondre en citant

Alors comme ça je dirai plutôt oui 

Mais j'ai une question ^^
comment comptes-tu faire la fusion?
Parce que moi je vois trois possibilités:
- tous les membres de l'Orchidée rejoignent la capsule corp
- tous les membres de la capsule corp rejoignent l'Orchidée
- on fait une nouvelle guilde et tout le monde la rejoint

Alors avant de donner une réponse définitive je voudrai bien voir un projet un peut plus développé 

Shinji
Nos amis qu'on aime bien

MessagePosté le: Décembre 5th 2010, 02:24 pm    Sujet du message: fusion capsule/orchidée Répondre en citant

Hum ... je me suis demandé si ce topic était sérieux quand je l'ai lu. Il n'y a aucun développement sur cette soi-disant fusion. De plus l'idée de quitter mon blason d'Orchidée ne me plaît pas, loin de moi l'idée de paraître égoïste, mais fusionner juste parce que vous voudriez bien être dans la même guilde, c'est un peu gros. J'apprécie Dest', et je ne voudrais pas qu'il quitte l'Orchidée, mais ce projet semble vouer à l'échec. Les fusions sont toujours délicates et faire une telle chose si précipitamment est très mauvais pour la Capsule Corp. comme pour l'Orchidée.

Effy
Baronne tyrannique

MessagePosté le: Décembre 5th 2010, 02:27 pm    Sujet du message: fusion capsule/orchidée Répondre en citant

Je rejoins Shinji sur ce point, fusionner deux guildes sur un coup de tête c'est pas le top. 

J'ai essayé de me suicider en sautant du sommet de mon ego mais je n'ai toujours pas atterri... =/

hinata
AlliéE de l'Orchidée

Guilde:: la capsule corps

MessagePosté le: Décembre 5th 2010, 02:30 pm    Sujet du message: fusion capsule/orchidée Répondre en citant

j'ai quelques idée apres je ne suis pas la seul a décider il y a aussi nos deux guilde
oui mon baron et averti et il ma dis que c'étais une bonne idée

tout d'abord je pense qu'il faudrai faire partir tout les non actifs de nos deux guildes pour voir la place qu'il y a. chose que j'ai déja faite il y aurai environ 10place de libre dans notre guilde
ensuite se qui serai bien serai que les chevaliers et baron qui nous rejoigne garde le rôle
avec un rôle de co-baron dans la guilde
je propose aussi de faire un vote de votre cotés pour savoir qui serai pour ou contre cette fusion désolé du terme effy
pour notre part nous sommes déja 4 sur (moi ,nitro61,wielstadt,dylan) et de votre cotés (xzohr et destructeur)

je suis d'accord avec vos point de vue aprés s'est a vous de voir si on fais sa avec destructeur se n'est pas simplement pour être ensembles s'est aussi pour améliorer tout rapport que se soit royaliste ou autre

Visiter le site web du posteur
Shinji
Nos amis qu'on aime bien

MessagePosté le: Décembre 5th 2010, 02:44 pm    Sujet du message: fusion capsule/orchidée Répondre en citant

A l'Orchidée, si on enlève tout les inactifs, il doit pas nous rester grand chose ... --'

Bref il faudrait qu'on en discute plus en détail avec ton baron et Sierra ...

N'empêche que ça n'enlève pas un sérieux problème. Quelle guilde gardée ? Personnellement je refuse de me détacher de l'Orchidée, quitte à pourrir dedans. Cette attachement doit être aussi ressentit chez certains membres de ta guilde, ce qui nous place dans une impasse ... il faudra discuter de ça.

Effy
Baronne tyrannique

MessagePosté le: Décembre 5th 2010, 02:55 pm    Sujet du message: fusion capsule/orchidée Répondre en citant

Moi je suis pro-orchidée, alors je vois les choses d'une façon assez direct : je suis prête a accepter mais sous certaine condition. On touche pas à l'orchidée, ni au forum, ni à la hiérarchie  et au fonctionnement.  Donc, pour reprendre les termes de Shinji, je suis plutot pour une "absorption". 

Shinji
Nos amis qu'on aime bien

MessagePosté le: Décembre 5th 2010, 02:57 pm    Sujet du message: fusion capsule/orchidée Répondre en citant

*Sluuurp!*

Oh, désolé Effy.

destructeur
Les Chevaliers de l'Orchidée

Guilde:: l'orchidée

MessagePosté le: Décembre 5th 2010, 03:28 pm    Sujet du message: fusion capsule/orchidée Répondre en citant

le mieux pour l'instant, c'est que tous les concernés ( les actifs des 2 guildes ) se retrouvent sur un seul sujet de conversation, parce qu'il y a un topic sur chaque forum.

Le mieux ça serai d'en faire un gros sur un seul fofo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 am    Sujet du message: fusion capsule/orchidée

Le hall
.
-> Présentation -> Demande d'alliance
Toutes les heures sont au format GMT - 6 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006