L'Orchidée Index du Forum
L'Orchidée
Un forum pour discuter d'alidhan entre les membres de L'Orchidée et leurs visiteurs.

L'Orchidée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arion le mago ::

Le hall
.
-> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arion
Allié de l'Orchidée

Classe::
Alignement::
Niveau::
Guilde:: FEO

MessagePosté le: Mars 13th 2011, 07:42 am    Sujet du message: Arion le mago Répondre en citant

bonjour tout le monde je viens parce que sierra m'a donner un petit coup de main tout a l'heure et que ca m'a permis de me rendre compte que nous etions allié donc je viens dire bonjour

Pseudo : Arion
Lvl : 102
Guilde : FEO
Raison de ma venue : expliquer plus tot

des questions ?

Publicité

MessagePosté le: Mars 13th 2011, 07:42 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Effy
Baronne tyrannique

Guilde:: l'Orchidée

MessagePosté le: Avril 4th 2011, 02:29 pm    Sujet du message: Arion le mago Répondre en citant

Bienvenu 

J'ai essayé de me suicider en sautant du sommet de mon ego mais je n'ai toujours pas atterri... =/

Arion
Allié de l'Orchidée

MessagePosté le: Avril 5th 2011, 02:26 pm    Sujet du message: Arion le mago Répondre en citant

c'es pas comme si ca remontait a trois semaines ...

Effy
Baronne tyrannique

MessagePosté le: Avril 9th 2011, 05:41 am    Sujet du message: Arion le mago Répondre en citant

C'est déjà mieux que rien non ? 

Mais si tu préfères, je peux supprimer mon message...

J'ai essayé de me suicider en sautant du sommet de mon ego mais je n'ai toujours pas atterri... =/

Arion
Allié de l'Orchidée

MessagePosté le: Avril 9th 2011, 02:13 pm    Sujet du message: Arion le mago Répondre en citant

NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le miex serait que tout les roya passe me dire bienvenue se serait amplement merite vu que ca fait 2 jours que je cherche un moyen de retablir l'equilibre entre alignement

Soeur Nami
Nos amis qu'on aime bien

Guilde:: BDG
Mon perso: URL

MessagePosté le: Avril 9th 2011, 05:38 pm    Sujet du message: Arion le mago Répondre en citant

Mais lol quoi ça fait bien 3 ans qu'on essaye tous de notre coté je suis sur que tu connais même pas l' événement qui a crée le déséquilibre ...

:2418 : 755 : 50 : 0 : 106 Total: 3552

:834

Arion
Allié de l'Orchidée

MessagePosté le: Avril 10th 2011, 02:48 am    Sujet du message: Arion le mago Répondre en citant

non mais je t'ecoute

et j'ai une bonne idee les probleme est juste qu'elle eglobe pas ermite et brigand

Soeur Nami
Nos amis qu'on aime bien

Guilde:: BDG
Mon perso: URL

MessagePosté le: Avril 10th 2011, 03:31 am    Sujet du message: Arion le mago Répondre en citant

alors c est quoi ?

:2418 : 755 : 50 : 0 : 106 Total: 3552

:834

Effy
Baronne tyrannique

MessagePosté le: Avril 10th 2011, 08:53 am    Sujet du message: Arion le mago Répondre en citant

Il est marrant ce petit 

Arion
Allié de l'Orchidée

MessagePosté le: Avril 10th 2011, 09:32 am    Sujet du message: Arion le mago Répondre en citant

voila le message que j'ai failli envoyer a metal avant de penser au brigand et ermites et de remetre ca a pls tard

bonjour !
comme tout le monde le sait les proportions de joueurs dans chaque alignement ne sont pas tout a fait équitable j'ai rien contre me battre honorablement contre des ennemis superieur en nombre mais la c'est un peu trop quand meme j'avai penser que vous pourriez peut etre mettre en place ce qui avait assez bien marcher sur un autre jeu auquel je jouais ou en fonction des proportions dans chaque alignement il y avai un malus sur tout les prix je m'explique on a 3 alignement principaux donc on pourrait faire au delà de 35 % dans une classe on monte tout les prix de 5 % par exemple et en même temps que l'on ferait ça on laisse une semaine pour un changement d'alignement gratuit cela devrait rétablir un semblant d'équilibre entre les alignement assez vite

le problème de cette technique est que cela n'est pas réalisable pour les alignement brigand et ermites qui on forcement un pourcentage plus faible vu qu'il nesscite de renaitre et que cela pourrait augmenter le nombre d'espions cartel ou exi d'alignement roya
si vous avez des idee ....

et au fait c'est quoi la raison qui a cree le desequilibre (en dehors du fait que la descriptions des ei est la plus simpa (j'aurai pris exi si j'avai pas connu des roya irl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 am    Sujet du message: Arion le mago

Le hall
.
-> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT - 6 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006